Justice-Logo

Pour une 1ère réunion décentralisée en dehors de Rennes, le Collège Régional des Experts Architectes de l'Ouest et Mme MARMORAT, Présidente du TGI de Vannes, ont organisé une réunion à thème portant sur Les limites des travaux réparatoires en expertise.

Autour de Me Chantal DANICOURT, avocat du barreau de Lorient et Me Christian MAIRE, avocat au barreau de Vannes, vendredi dernier après-midi quelques 20 experts de justice ont planché sur ce sujet.

Les débats furent libres, riches et animés permettant à chacun de faire part de son avis ou position face au thème étudié.

Les discussions et les échanges entre Mme la Présidente, les avocats et les experts ont permis de constater que globalement, les experts ont la même approche pragmatique des missions.

Les participants ont grandement apprécié cette rencontre et pour la plupart d'entre eux ....c'était la 1ère fois qu'ils mettaient les pieds dans un tribunal ! et unanimement, ils ont souhaité un renouvellement de ce type de réunion thématique.

P1070674

P1070679

Limites_Travaux_R_paratoires_Expertise

_____________________________________________________________________________________________________________________________