Après la cour de cassation à Paris l’an dernier, cette année, le congrès annuel organisé par le Collège National des Experts Architectes Français se déroulera à Rennes les 15 & 16 septembre et pour partie au Parlement de Bretagne.

 Au fil des années, ces rencontres sont devenues un rendez-vous incontournable, un moment d’échanges et de contacts irremplaçable.

 Le monde change, les règles et exigences évoluent, les pratiques se transforment … et il faut rester informé. C’est précisément ce qui vous est proposé au cœur de Rennes avec un programme passionnant et des intervenants de grande qualité magistrats, avocats et experts.

 Sans identifiant improbable ni mot de passe à jamais perdu le Collège il est encore temps de vous inscrire par le lien  https://www.congres-cneaf.fr/ 

 Le CNEAF étant organisme formateur agréé, vous pourrez demander une prise en charge auprès du FIF PL et une attestation de présence à la formation vous sera délivrée pour le nombre d’heures suivies.

 Alors à très bientôt ! et pour toute information complémentaire n’hésitez pas à me contacter sur jacques.argaud@architectes.org ou sur www.cneaf.fr