Beaune_Octobre_2015

Comme chaque année, le CNEAF - Collège National des Experts Architectes Français- organise son congrès, lequel se tiendra cette année les 22 et 23 octobre 2015 à Beaune (21). 

Dans le prolongement du sujet « le vieillissement du bâti » traité à Lille l’an dernier, le thème retenu cette année est : 

  • INTERVENTIONS SUR EXISTANTS : ENJEUX, RISQUES ET RESPONSABILITES. 

Les professionnels sont en recherche de nouveaux marchés et compte tenu du contexte (économique, règlementaire, financier), les interventions sur l’existant prennent une part de plus en plus importante.

Avec elles, de nombreuses difficultés se constatent tant sur les interventions elles-mêmes que sur les immeubles existants. Leurs conséquences sont directement lisibles en expertise et c’est ce que ce congrès s’appliquera à traiter cette année. 

Le Collège National étant une association reconnue organisme formateur, vous pouvez solliciter le FIF-PL ou ACTALIANS. 

Il est rappelé aux experts de justice qu’ils doivent justifier d’attestations de formation lorsqu’ils sollicitent une ré-inscription sur les listes d’experts tant au judiciaire qu’à l’administratif.

Beaune_Bulletin_Inscription

 
Tous les renseignements sont sur www.cneaf.fr http://cneaf.fr/evenement/47e-congres-national-du-cneaf/

__________________________________________________________________________________________________________________________